LEOGLISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des membres actifs et adhérents de l'association.
 
LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idées pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
rollerwoman hockeyeuse
Acharné
Acharné
rollerwoman hockeyeuse


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Pessac
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

idées pour le site Empty
15102006
Messageidées pour le site

je viens vous proposer des idées pour le site . alors , bien sur si c'est possible , il serait bien d'avoir un tchat mais je c'est pas si c'est réalisable . et deuxième chose , mais on en a deja un peu parlé , Michel , des photos serait bien . voilà
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

idées pour le site :: Commentaires

benclass8
Re: idées pour le site
Message Lun 16 Oct - 11:07  benclass8
pour le tchat il faudrait peut être un peu plus de monde inscrit sur le site avant....

Sinon les photos c'est sur.
Michel tu avais parlé d'une gallerie, je pense qu'un espace ou chacun peut mettre ces photos perso est une bonne idée. (Ingrid on en a déjà parlé tu ne pourra pas mettre n'importe quoi!)
Th0m@S
Re: idées pour le site
Message Lun 16 Oct - 23:17  Th0m@S
Je c je me répète mais il faudrai si c possible un e parti ou l'on parle de tout et de rien ou on fait de jeux bidon, sa anime le forum c sympa
Webmaster
Création du forum "Bric à brac"
Message Mar 17 Oct - 0:19  Webmaster
Voila, c'est fait ...
Dans les "Sujets divers" j'ai créé un nouveau forum où vous pouvez traiter de tout, bien sûr en respectant la netiquette habituelle...
flower
Webmaster
Re: idées pour le site
Message Mar 17 Oct - 0:24  Webmaster
rollerwoman hockeyeuse a écrit:
je viens vous proposer des idées pour le site . alors , bien sur si c'est possible , il serait bien d'avoir un tchat mais je c'est pas si c'est réalisable . et deuxième chose , mais on en a deja un peu parlé , Michel , des photos serait bien . voilà
Je rejoins Ben pour ce qui est du chat, et pour le moment, je n'ai pas fait de recherche de ce côté ...
Pour ce qui est des photos, le module actuellement greffé sur actifforum n'est pas utilisable, je vais tacher de trouver une solution intermédiaire avant la mutation vers le nouveau site en préparation ... Patience ...Sleep. Non! non! faites pas la sieste ! En attendant, laisser-vous aller sur le forum et n'hésitez pas à me transmettre des news si vous souhaitez participer à l'alimentation du site (il a de plus en plus faim).flower
Re: idées pour le site
Message   Contenu sponsorisé
 

idées pour le site

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La taille du logo du site ?
» ACCES AU SITE EN PREPARATION ...
» LEOGLISS, club du mois sur le site de la Mairie de Léognan
» Vos objectifs pour l'année ?
» Appel aux bénévoles pour le CELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEOGLISS :: Les forums accessibles à tous :: Sujets divers :: Vos suggestions pour le site-
Sauter vers: