LEOGLISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des membres actifs et adhérents de l'association.
 
LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux et jeanne

Aller en bas 
AuteurMessage
benclass8
Expert
Expert
benclass8


Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Talence
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 12/10/2006

Meilleurs voeux et jeanne Empty
12012012
MessageMeilleurs voeux et jeanne

Bonjour à tous,

tout d'abord Meilleurs voeux à tous.

D'autre part j'en profite vous annoncé que jeanne est née le 6 décembre dernier, tout c'est bien passé.
Je vous fait seulement maintenant de la naissance car la fin d'année a été mouvementé... une brochiolite sur jeanne alors qu'elle avait 10 jours nous a valu 13 jours d'hospitalisation, dont 6 en réanimation, bref je vous épargne les détails le principal étant que tout va bien maintenant.

je vous joint des photos:

Meilleurs voeux et jeanne BEN_0397
Meilleurs voeux et jeanne DSC_5441
Meilleurs voeux et jeanne DSC_5621

à bientôt

PS: je reviens bientôt au hockey... d'ici la fin du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Meilleurs voeux et jeanne :: Commentaires

Webmaster
Re: Meilleurs voeux et jeanne
Message Sam 14 Jan - 15:44  Webmaster
Super nouvelle!
Félicitations aux parents! J'espère que nous aurons l'occasion de voir toute la grande famille sur Léognan, sinon nous serons obligés de provoquer l'occasion.
Bon courage pour l'organisation en espérant se revoir rapidement.
Et encore bonne année à tous
rollerwoman hockeyeuse
Re: Meilleurs voeux et jeanne
Message Mer 7 Mar - 0:29  rollerwoman hockeyeuse
Avec beeeeaaaauuuuuccccooouuupppp de retard !!! je vous félicite pour votre petite dernière . Elle est très jolie ainsi que sa grande sœur , elle a un petit air de toi d'ailleurs . Vous avez du passer une épreuve difficile avec une bronchiolite si petite . Pour nous, Wendy va bien , en pleine forme mais toute petite crevette qui mange très peu, difficile de ce coté là . Je me tâte à revenir l'an prochain le roller commence à me manquer . Je fais de la gym pour essayer de retrouver ma ligne mais çà me passionne pas autant que les roulettes. J’espère trouver un moment aux beaux jours pour vous la présenter , elle a déjà 7 mois . A bientôt !
Re: Meilleurs voeux et jeanne
Message   Contenu sponsorisé
 

Meilleurs voeux et jeanne

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEOGLISS :: Les forums accessibles à tous :: Sujets divers :: Bric à brac-
Sauter vers: