LEOGLISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des membres actifs et adhérents de l'association.
 
LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RANDO SAMEDI 19 FEVRIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Acharné
Acharné
Alexandra


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Mérignac
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 13/11/2006

RANDO SAMEDI 19 FEVRIER Empty
16022011
MessageRANDO SAMEDI 19 FEVRIER

Bonjour à tous,

J'espère que le temps va s'améliorer d'ici samedi. Si c'est le cas, je vous propose d'aller rouler 2 fois dans le journée.

- Une première fois le matin de 11h à 13h. Départ de la piste du crématorium de Mérignac vers Léognan. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à côté de la sortie 12 rocade extérieure. Il y a une allée pour garer les véhicules. Nous pourrions voir pour arriver à Léognan tous ensemble et pique-niquer au skate park (mais tout dépend évidemment du temps et il faudra prévoir de prendre le pique-nique avec soit). Ce parcours là fait 20km.

- Une deuzième fois l'aprés-midi de 14h30 à 16h30 sur la même piste mais départ de Léognan vers le Crématorium. Là ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous le matin peuvent venir. Ceux qui auront leurs véhicules au Crématorium pourront donc les récupérer. Là aussi le parcours fait donc 20km.

Pour ceux qui ne se sentiraient pas capable de faire 20km, ils pourront faire un petit groupe qui fera demi-tour avant et ceux qui sont capables de faire l'aller-retour continuront jusqu'au Crématorium. Parcours total 40km.

S'il pleut ou si le temps est vraiment trés menaçant, on annule et on fera l'expérience un weekend meilleur. Si vous avez un doute appellez moi avant de vous déplacer.

Si le sol est simplement un peu humide et que le ciel est un peu gris, on roule et ceux qui pique-niqueront, mangeront à l'habrit dans le chalet du skate park.

Prévenez moi si vous venez ou pas à la rando de samedi.

Bonne journée.


Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

RANDO SAMEDI 19 FEVRIER :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

RANDO SAMEDI 19 FEVRIER

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RANDO SAMEDI 5 FEVRIER A LEOGNAN
» RANDO Samedi 6 nov. à Salles et 4X4 ROLLER Samedi 13 nov.
» RANDO Samedi 20 nov. à MERIGNAC de 11H à 13H
» rando du samedi 31 octobre
» RANDO DU SAMEDI 2 OCTOBRE A SALLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEOGLISS :: Les forums accessibles à tous :: Entrainements Grande Randonnée-
Sauter vers: