Portail des membres actifs et adhérents de l'association.

LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RANDOS SAMEDI 19 MARS et DIMANCHE 27 MARS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Acharné
Acharné

16032011
MessageRANDOS SAMEDI 19 MARS et DIMANCHE 27 MARS 2011

Bonjour à tous,

Je vous propose d'aller rouler ce samedi 19 mars sur la piste de Léognan vers Pessac. Rendez-vous au Presbytère de Léognan à 14h25 au plus tard pour aller rouler tôt et éventuellement participer au carnaval.

Il y a donc normalement le carnaval à Léognan mais je ne sais pas à quelle heure et le thème du carnaval. René et Georgette avez-vous des informations ??

Il serait sympa d'y faire un tour en revenant de la randonnée pour ceux qui veulent y participer. Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'infos.

De plus, je vous informe que le dimanche 27 mars sur la piste Lapeybie rive droite, Léogliss fait sa randonnée de printemps. Prévoyez vos piques-niques et invitez qui vous voulez si vous souhaitez que des amis ou de la famille vienne avec vous en roller ou en vélo .

Un covoiturage est organisé au départ de l'Eglise de Léognan à 11h30 pour être à environ 12h00 à La Sauve pour manger.

Ensuite, le départ de la randonnée sera à 14h00. Nous roulerons jusqu'à 15h30 vers Sauveterre (chacun à son rythme) puis nous reviendrons vers la Sauve pour être arrivé vers 17h00 aux voitures.

Prévenez moi par téléphone ou par mail si vous venez ou pas à la rando de samedi et si vous venez à celle du dimanche.

Bonne journée.

Alexandra

je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, vous avez envie d'entendre, vous croyez entendre, vous entendez, vous avez envie de comprendre, vous comprenez, il y aura difficulté à communiquer, mais essayons quand même...
Revenir en haut Aller en bas