LEOGLISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des membres actifs et adhérents de l'association.
 
LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 4x4 roller

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Acharné
Acharné
Alexandra


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Mérignac
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 13/11/2006

4x4 roller Empty
03112008
Message4x4 roller

Bonjour tous le monde.

Qui fait le 4x4 roller finalement ?

S'il n'y a que moi et Benoit, j'ai 2 autres personnes de AIR qui peuvent le faire avec nous sinon il va falloir trouver 2 autres personnes vite fait.

Alors qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

4x4 roller :: Commentaires

rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Lun 3 Nov - 13:34  rollerwoman hockeyeuse
moi c'est ok pour le 4X4 roller
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 11:03  Alexandra
Donc pour l'instant dans l'équipe, il y a moi, Ingrid et Benoit.

Qui est le dernier pour compléter l'équipe ?
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 11:08  rollerwoman hockeyeuse
Thomas veut bien venir mais il faut aller le chercher
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 11:13  Alexandra
Justement j'avais fait un mail pour savoir s'il voulait venir. Tu viens de répondre pour lui.

Qui peut venir le chercher ?

J'avoue qu'en étant à Caudéran c'est pas la porte à côté de Léognan mais s'il n'y a personne j'irai le chercher.

Au fait, n'oubliez pas de prévoir à manger pour samedi et surtout votre casque et autres protections ainsi que la licence. Le casque et la licence, c'est obligatoire.

Je dois faire un mail pour inscrir notre équipe mais j'attends encore la confirmation de Thomas avant de le faire.
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 11:55  rollerwoman hockeyeuse
C'est un peu la meme chose pour moi pour aller chercher Thomas . Mais , bon , s'il faut le faire .

Pour le casque , j'ai que celui de hockey , ils sont pénibles avec ce casque obligatoire Mad Tu n'aurai pas un 2nd casque velo par hazard ?

Il te faut l'argent quand ? 5€ , c'est çà ? On a droit à 2 entrées conforexpo , on peut amener quelqu'un ?

Pas de soucis pour le repas du midi .

On se tient au caurant .
benclass8
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 12:26  benclass8
ça va être tendu pour moi de faire un crochet par Léognan parce qu'il faut que j'aille achetter des roues à Bordeaux le matin...
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 13:40  Alexandra
Bon, j'irai chercher Thomas s'il vient.

Pour le casque, j'en ai pas d'autre. Il faudrait retirai la grille ou alors on fait une équipe qui s'appelle "Les hocheyeurs" et on arrive avec tout l'équipement de hochey avec les teashirts de Léogliss pour rigoler. Sauf les cross bien sur.

L'argent peut attendre samedi et c'est 5€ (sauf si on est pas 4 car c'est 20€ par équipe mais si on est au moins 3 çà nous coûte 6,67€) et tu as 2 entrées donc tu peux venir accompagnée.

Pour le repas de midi, je vais faire certainement une quiche, prendre des chips, et voir pour d'autres trucs à partager.

Et Benoit fais vite pour ta licence car tu n'es pas assuré.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 13:59  Alexandra
Au fait, Thierry pourrait peut être prendre Thomas vu qu'il vient mais avec son entreprise.

Je vois çà à moins que Benoit le voit à la cantine.
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 14:33  rollerwoman hockeyeuse
ok , on va y arriver .

Alex , je peux porter quelque chose ?
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 16:27  Alexandra
Bon Thierry peut prendre Thomas.

On va faire ce qu'on peut pour que Benoit puisse participer légalement et qu'il soit couvert.

Qui est d'accord pour qu'on s'habille en hocheyeurs ?

Ingrid, si tu veux amené qqch proposes sinon amènes ce que tu veux.
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 16:37  rollerwoman hockeyeuse
Cool pour Thomas

Pour la tenue hockeyeur pas de soucis

Pour Ben , un certificat médical , c'est pas possible ?
( d'ailleurs Vero m'a dit que ma licence était arrivée , j'espere l'avoir vendredi soir )

Je propose de porter des fruits mandarines , pommes ... ou autre chose si vous voulez .
Mais je vais pas avoir beaucoup de temps , vu aux heures que je débauche , je peux aller qu'au petit magasin du coin .

A+
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 16:42  Alexandra
Pour ceux qui sont inscrit à la fédé comme moi, Ingrid et Thomas, il n'y a pas de soucis même s'ils n'ont pas en main leur licence.
Par contre, il faut absolument que Benoit est au moins un certificat médical sinon c'est le capitain de l'équipe qui prend toute la responsabilité en cas d'accident.

Voici le règlement qui figure sur le bulletin d'inscription :

1. Engagement
L'épreuve est ouverte à tous à partir de 12 ans (dérogation pour les licenciés course) avec
licence FFRS ou autre fédération sportive ou certificat médical de moins d’un an le jour de la
course. Pour les moins de 18 ans : autorisation parentale sauf licenciés FFRS.

2. Inscriptions
Inscription à rédiger sur un bulletin officiel ou une photocopie de bonne qualité. Inscriptions
sur place possible avant 11 h le samedi, dans la limite des places disponibles (entrée
Conforexpo coté parking P6) ; 20 euros pour une équipe, 8 pour un solo (chéque à
l’ordre de SAM RS) ; dossards fournis par l’organisation, épingles à la charge du patineur.

3. Horaires
Départ de la course à 12 heures. Remise des dossards entre 9 h 30 et 11 h 30 entrée parking
P6.

4. Parcours
Circuit fermé d’environ 1 km, large de 10 m, tracé sur le parking P8 du parc des expositions.

5. Course
Course de 4 heures en relais par équipe de 4 coureurs (maximum), équipe masculine,
féminine, mixte, moins de 18 ans ou en solitaire. Inscriptions limitées à 60 équipes ou 240
coureurs. Le règlement est celui de la FFRS pour une course de relais au temps. Passage
de relais à l’aide d’un témoin (passage à l’américaine autorisé). Chronométrage par puces
électroniques.

6 Sécurité ; port des protections
Le port du casque est obligatoire sous peine de se faire exclure de l'épreuve. Genouillères,
coudières et protèges poignets sont fortement conseillés.

7. Divers
Un mini code de la route roller sera affiché et distribué aux participants pour limiter le risque
d’accident. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement. Le
Règlement complet ainsi que les modifications seront affichées sur le lieu de la course et sur
le site www.4x4roller.fr

8. Droit d’image
Par son engagement, tout participant autorise les organisateurs à diffuser les images fixes ou
audiovisuelles sur lesquelles il/elle pourrait apparaître, dans le cadre de la course.



Ou alors c'est toi Benoit qui est le capitaine de l'équipe.
benclass8
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 18:40  benclass8
oui s'il faut je serai le cap'tain, en même temps c'est juste un titre.
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mar 4 Nov - 19:07  Alexandra
Ben, j'espère juste qu'il ne t'arrivera rien.

Je te prépare le bulletin d'inscription, t'auras plus qu'à le signer pour toute l'équipe samedi matin et je fais figurer ton ancien numéro de licence qui sera forcement celui que tu auras une fois l'inscription faite car il est unique à chaque personne.

Il ne reste plus que la confirmation de Thomas et on peut se lancer. Je ferai le mail au SAM pour qu'il nous réserve les places et on leur donnera le bulletin d'inscription et l'argent samedi.

Nom de l'équipe "les hockeyeurs" et on arrive en tenu de hockey ou du moins le teashirt et les protections.

C'est Michel et Véronique qui les ont ?
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mer 5 Nov - 13:27  rollerwoman hockeyeuse
Salut Alex !

Quand tu dis que tu porteras quiches et chips , tu prévois pour nos repas où il faut amener un sandewitch ou de quoi manger en plus ? Je prends des fruits pour tout le monde .
C'est pour que je puisse m'organiser car je viens d'apprendre aujourd'hui que je débauche vers 16h , alors que jeudi et vendredi çà sera plutot vers 19h . Donc , les courses m'arrange aujourd'hui . J'espere que tu verras ce message dans la journée .

a+
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Mer 5 Nov - 14:45  Alexandra
Oui, je vais essayer de prévoir pour tous le monde quelques petites choses (quiche, chips et une salade pâtes) et çà ne vous empêche pas de prendre des trucs pour vous du genre sandwich, barres de céréales... surtout qu'on ne pourra pas manger ensemble sauf avant le départ de la course. Il y en aura toujours un sur la piste et l'autre qui devra se préparer à son relais.

Donc si tu veux prévoir des fruits, c'est sympa et on pourra en grignoter tous le long de la courses.

Sinon, comme nom d'équipe "Léokeyeurs". J'envois un mail de préinscription dans la journée.

Des nouvelles pour Thomas sinon je l'appelle
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Mer 5 Nov - 15:22  rollerwoman hockeyeuse
Merci pour toutes ces précisions .
Pour ma part , je n'ai pas de nouvelles de Thomas .
Parfait pour le nom de l'équipe .
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Jeu 6 Nov - 10:20  Alexandra
Bon,

C'est pas possible pour Thomas. Cours de roller obligent donc on ne sera que 3.

Si vous connaissez d'autres amateurs on a une place.
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Jeu 6 Nov - 10:37  rollerwoman hockeyeuse
çà va etre plus dure à 3 !!!

Il serait bien que quelqu'un d'autre vienne .

Avis aux amateurs !!!!
benclass8
Re: 4x4 roller
Message Jeu 6 Nov - 10:57  benclass8
si personne j'appellerai Alexandre à midi.
Webmaster
Re: 4x4 roller
Message Jeu 6 Nov - 11:00  Webmaster
Je serai bien venu avec vous, mais je suis toujours arrêté (jusqu'au 21/11 pour le moment). Je ne pourrai même pas venir vous supporter... Sad
Bonne fin de semaine.
Michel
flower
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Jeu 6 Nov - 11:24  Alexandra
ok Benoit, tu me donneras le numéro de licence d'Alexandre ou tu me dis s'il vient avec un certificat médical.

Merci.

C'est dommage Michel que tu puisses pas venir. L'année prochaine au pire. Et comment va Floriant ?
benclass8
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 15:58  benclass8
j'arrive pas à joindre Alexandre pour le moment...
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 16:24  rollerwoman hockeyeuse
autrement , on peut voir avec les adultes qui sont au hockey ce soir .
à 3 çà risque d'etre dure dure mais bon si on n'a pas le choix .
Isa
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 16:27  Isa
Je vous proposerai bien mon aide mais bon, en roller, je suis trop souvent les 4 fers en l'air!
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 16:53  Alexandra
J'ai fait une préinscription pour nous réserver des places.

On est 3, j'espère qu'on ne se retrouvera pas à 2.
rollerwoman hockeyeuse
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 17:16  rollerwoman hockeyeuse
Pourquoi à 2 ? Benoit et moi c'est sur , non ?
Alexandra
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 18:08  Alexandra
J'espère que Benoit n'aura pas de soucis d'inscription.
benclass8
Re: 4x4 roller
Message Ven 7 Nov - 19:45  benclass8
au pire je leur ferais une décharge.
Re: 4x4 roller
Message   Contenu sponsorisé
 

4x4 roller

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4X4 ROLLER SAMEDI 14/11/09 DE 12H A 16H
» sorties roller
» TROPHEE GSO 09 roller acrobatique
» Le 4x4 Roller : 14 novembre 2009
» Ballade de printemps en roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEOGLISS :: Les forums accessibles à tous :: Sujets divers-
Sauter vers: