LEOGLISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des membres actifs et adhérents de l'association.
 
LéoglissLéogliss  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne à Léogliss???

Aller en bas 
AuteurMessage
benclass8
Expert
Expert
benclass8


Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Talence
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 12/10/2006

Tournoi interne à Léogliss??? Empty
10112006
MessageTournoi interne à Léogliss???

Je me demandais, s'il était possible d'organiser un "tournoi de Noël" regroupant les ados et les adultes sur une journée (Dimanche par exemple).

Le principe serait de former des équipes de 3 à 4 personnes et de s'affronter sur des matchs de 15 à 20 minutes (deux mi-temps de 7 à 10 minutes).

La création des équipes pourrait être faite de manière aléatoire ou par affinité...

Chaque match serait arbitré (volontaire ou désignation d'un arbitre par équipe).

Il serait possible de mettre en place un système de statistique par équipe (but marqué, but encaissé) mais aussi par joueur (passe, but... il faudrait trouver un moyen de mettre en avant les défenseurs).

C'est vrai qu'il fera un peu froid et que ça serait mieux au printemps mais le but serait d'avoir deux rendez-vous par an sous forme de petit tournoi.

Idée mauvaise ou à suivre?
et surtout possibilité légal de réalisé une tel réunion (problème d'assurance surtout)...

Benoit


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tournoi interne à Léogliss??? :: Commentaires

rollerwoman hockeyeuse
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Ven 10 Nov - 19:35  rollerwoman hockeyeuse
Idée à suivre je dirai ; çà peut etre très sympa .
çà permet de voir autre chose que les cours comme un peu pendant les vacances de novembre . cheers
santa ok pour noel !!!
Webmaster
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Mar 14 Nov - 10:27  Webmaster
Pourquoi pas ...
Je lance donc un appel à tous afin de savoir qui sera disponible durant les congés scolaires de Noel, à moins quil soit préférable de planifier cela un week-end avant les vacances.
flower
benclass8
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Mar 14 Nov - 11:07  benclass8
oui c'est vrai qu'un weekend avant les vacances serait peut être plus aproprié...
avatar
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Dim 26 Nov - 23:46  pierre33
c'est vrai que juste avant les vacances de noel ca serait mieux ! parce-que je pense que certains partent! autrement un petit tournoi cela serait pa mal ! mwa jve bien !!
benclass8
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Lun 27 Nov - 11:20  benclass8
Il va falloir faire le tour de tous le monde pour voir qui est intéressé. Et réagir dans le forum pour faire le liens.
flogliss
Bonne idée !!
Message Mar 28 Nov - 12:59  flogliss
Je trouve que c une bonne idée .... moi sa me branche ... il fodré fixer une date et faire en sorte que il y ai le plus de monde possible !Very Happy
benclass8
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Mar 28 Nov - 16:12  benclass8
ça commence à bouger, c'est cool!

Parlez-en aux autres joueurs.

Benoit
avatar
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Mar 28 Nov - 22:49  pierre33
oui c'est vrai qu'il faudrait en parler ! aux cours surtout ! moi je sais que je peux reprendre le sport le 23 decembre ! alors j'esper ke je pourrait ! autremen il faut que je me debrouille pour pouvoir arreter ma dispense ! mais autrement si je peux pa , je viendrais quand meme vous supportez ! il reste plus qu'à convaincre du monde et fixer une date !! Very Happy
benclass8
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Jeu 30 Nov - 16:29  benclass8
La date fixée pour cet événement: Dimanche 17 décembre 2006

Faites-vous connaître pour participer, par le forum, par mail ou auprès des membres encadrant.

Pour l'instant (mis à jour le 01/12/06):

Flogliss
Pierre33 (si accord du medecin)
Thierry (Scoubidou)
Alain
Pierre (à confirmer)
Mike (à confirmer)
Michel
Benclass

J'espère que la liste va vite s'agrandir.

Merci

Benclass


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 11:05, édité 1 fois
avatar
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Jeu 30 Nov - 20:44  pierre33
moi je suis entrin de tout faire pour pouvoir y participer !! ma mere ne voulant pa parce-que je suis dispensé , elle va telephoné a mon medecin ! mais j'esper pouvoir y participé ! je vais tout faire !!
Webmaster
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message Sam 2 Déc - 3:38  Webmaster
Voir les NEWS pour la concrétisation de cette proposition.
Parlez-en autour de vous pendant les cours (ou plutôt avant ou après Embarassed)
Venez nombreux !
flower
Re: Tournoi interne à Léogliss???
Message   Contenu sponsorisé
 

Tournoi interne à Léogliss???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 ans de Léogliss
» 10 ans Leogliss
» Léogliss et les bénévoles ...
» Newsletter LEOGLISS Numéro 1
» Journée de Noël Léogliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEOGLISS :: Les forums accessibles à tous :: Hockey-
Sauter vers: